Pas d’accès au contenu

Victor41883878

Bonjour,
Je paye un abonnement sans avoir accès à mon compte et à votre contenu.
Je souhaite un retour rapide jusqu’à présent j’appelle ça du vol.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est via la page de contact de l'espace client ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, il faut donner plus de précisions sur votre matériel, mode de réception et le problème rencontré.