Épisode 3 manquant The good fight, saison 4, sur Téva

Gérard1825249

Sur Téva, manque l'épisode 3 de la saison 4 de The good fight

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Notre régie est informée pour les épisodes manquants. La correction est en cours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ulysselise

Bonjour il manque mles épisodes 5 et 6
Je vois 3 4 7

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'épisode 3 est bien en ligne de mon côté. N'hésitez pas à faire un nouvel essai et à me préciser votre équipement si l'épisode est toujours absent.

Notez toutefois que j'ai détecté un souci sur les épisodes 1 et 2. Notre régie en a été informée, elle se rapproche des équipes Téva sur ce point.

spalixo

Toujours pas d'épisode 3, assez inexplicable cette absence et ce retard de correction !!
Toujours en attente avec impatience, merci !!

laurence19934463

J'ai également constaté l'absence du 3ème épisode de la saison 4 ; Canal + n'est pas réactif pour corriger cette anomalie !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard et Spalixo,

Je constate le même souci de mon côté. J'a donc fait suivre vos signalements à nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

spalixo

Oui depuis hier soir, on passe du 2 au 4, merci de résoudre ce souci !!