Ciné + Animé

wright65

Bonjour Mme, M,
Je suis une abonnée Canal + de longue date et je reçois canal via Orange.
Je souhaite savoir pourquoi je n'a pas accès au contenu de canal +animation.
Je dois payer en plus pour ce contenu, pourquoi et combien?
Merci de votre attention.
Elizabeth F

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

"Canal+ Animation" n'existe pas. C'est "Ciné+ Anime" comme indiqué dans votre titre, et c'est une rubrique à la demande des chaînes Ciné+.

Avez-vous les chaine Ciné+ dans votre formule d'abonnement ? Vous seul sur ce forum d'abonnés connaissez votre formule d'abonnement.