Cube problème récurrent

PATRICE23037945

Bonjour, mon problème est toujours le même, le cube qui ne fonctionne plus du tout, vous me l'avez changé il y a quelques mois et ça recommence, veuillez m'en renvoyer un d'urgence à mon domicile et prévoir un enlèvement de l'ancien, pas la peine de me faire perdre du temps au téléphone je suis un habitué de ce problème . Dans l'attente d'une prompte réponse. Cordialement. M. Besançon

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Et c'est votre 1er message sur ce forum.

Donc personne ici n'est au courant de votre problème et ne vous a rien remplacé.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème technique puis réclamation.