qualité image MyCanal [IOS]

bruno50252184

Bonjour,
je rencontre un problème de qualité d'image sur l'application MyCanal depuis ma tablette Ipad (6ème génération) (IOS 15.0.2).
Lorsque je regarde le live TV la qualité d'image est très dégradée et pixelisé.
Ce phénomène se produit uniquement si je regarde depuis l'écran de l'Ipad l'orsque je cast de cet Ipad vers une chromecast la qualité de l'image est excellente.

pouvez vous m'aider ?

d'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Lorsque vous castez, c'est la clé Chromecast qui va directement chercher les flux DASH sur les serveurs.

Sur iOS, myCanal va chercher les flux HLS dédiés à Apple.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Regardez aussi ce test depuis l'iPad : https://test.canal.fr/
Que vous indique-t-il?