Malgré mon abonnement je n'es pas accès au chaine

Elodie53346959

J'ai pris l'abonnement ya 1 semaine et je n'es accès à aucune chaine ni m'y canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si votre abonnement n'est pas encore activé. Je vous invite dans un premier temps à vous assurer que celui-ci est bien actif sur votre ESPACE CLIENT

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL.

Thomas36909175

Pareil!! Au moment du match, tout s'est crypté !!!impossible d'accéder à la chaîne!!!

-001-

ce be st pas normal ! ce st immediat faites vous rappeler https://client.canalplus.com/contacts/