Problème lecture à la demande (erreur EECOLD-5687)

kinnico

Bonjour,
Depuis ce midi j'ai un problème de lecture à la demande sur ma réception par satellite, je précise que mon décodeur est relié à internet par prise ethernet, j'ai la fibre, j'ai testé le débit via le décodeur, résultat excellent 87.5 Mbps, pourtant j'ai un message d'erreur signalant un débit insuffisant Erreur : EECOLD -5687.
Je n'ai pas non plus la possibilité de pourvoir regarder sur l'appli tablette, téléphone, même sur un autre réseau que le miens.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez le message d'erreur "EECOLD-5687", nous vous invitons à suivre les conseils de cette FAQ. :)

flofauroven

Bonjour
J'ai exactement le même problème qui est reçurent
J'ai essayé les diverse solutions proposées sue les différents posts mais sans succès
Mon débit est très correct
Que faire???
Merci

kinnico

Ça viens de revenir. Dommage aucune communication officielle pour ça. N'étant pas le seul, le problème venant peut être de canal, c'est vraiment dommage le manque de communication et le fait d'assumer de la part de Canal.

Ils confirment le fait du coup que nous sommes là que pour payer.......

Michel6441024

Même chose

oleron1984

Même problème...