Replay m6 et w9 manquants

MAEVA43474788

Certains épisodes de l’amour est dans les ôte et les marseillais vs le reste du monde sont manquants alors qu’ils sont bien sur l’application 6play. Pouvez-vous les ajouter ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ndobra,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Il est bien identifié et nous échangeons avec l'éditeur sur ce point.

Je vous remercie pour votre patience.

ndobra

Bonjour, vous avez j'ai vu enfin rajouter un lien TOUS sur l'appli smartphone et sur l'appli mycanal sur pc pour vous l'intégralité des programmes disponibles, mais pas ailleurs, du coup sur androidtv ou le decodeur canal il manque toujours les 2/3 des programmes . A QUAND LA CORRECTION DU BUG ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai fait suivre nos échanges aux équipes éditoriales, elles vont regarder. :-)

ndobra

ah et puisque vous voulez une liste des programmes manquants il y a tous les telefilms romances (bref ceux que jevoque depuis mon 1er message) en ligne sur 6play à cette adresse https://www.6play.fr/6play/telefilms-6play-f_70 aucun n'est sur mycanal et je pense que ca doit etre le cas pour des centaines dautres pgs de 6play de tous genres !
Bref il y a un énormissime soucis avec les replay du groupe m6 sur mycanal

ndobra

", je ne vois pas de souci particulier concernant ces Replays (cf ma copie d'écran)." vous rigolez vous vous etes arretés au 10e programme , faites l'effort daller jusquau bout vous verrez qu'il manque 90% des replays dans toutes les catégories ! Mes captures d'écran sont flagrantes ! Je ne vais pas mamuser à lister les contenus manquants sachant que la liste sallonge chaque minute puisque votre nouvelle catastrophique presentation sur le decodeur et lappli est bridée à un certain nombre de contenus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vais faire suivre nos échanges à nos équipes, mais de mon côté, je ne vois pas de souci particulier concernant ces Replays (cf ma copie d'écran). Si vous avez des listes de contenus que vous suspectez comme étant absents, je les ferai également suivre.

A noter, certains développements sont toujours en cours sur ce Corner (M6 W9, etc.). Cela pourrait alors résoudre vos soucis.

ndobra

ben je le sais bien évidemment je ne suis pas idiot sauf qu'à un moment on ne peut plus aller vers la droite, il ny a plus rien, comme deja dit 10fois , vous voyez bien avec les images que jai mis qu'il ny a plus rien si vous preniez la peine de faire la manipulation et de vérifier ! Votre nouvelle présentation est non seulement catastrophique mais aussi hs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur le décodeur, quand vous êtes sur la ligne "séries et téléfilms" par exemple, si vous appuyez plusieurs fois sur la touche directionnelle droite, d'autres programmes sont proposés logiquement. Si vous swipez vers la droite sur Android, le comportement est le même.

ndobra

meme chose catégorie divertissements et j'imagine toutes les autres catégories où il manque 95% des contenus dans le decodeur et l'appli mobile

ndobra

Votre nouvelle présentation tronque 90% des contenus disponibles

Voici pour la rubrique téléfilm en question

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

M6 n'est pas obligé de nous fournir l'intégralité de son catalogue en Replay. Les contenus actuellement en ligne sont ceux qui ont été validés par M6 et CANAL+.

Qu'entendez-vous par "ça s'arrête au téléfilm Mon amoureux secret" ? A quel endroit dans l'interface ? Qu'entendez-vous par grille ?  N'hésitez pas à joindre une photo pour illustrer vos propos.

ndobra

Bonjour celui ci peut etre mais la majorité des replays sont sur le site 6play librement donc pourquoi ne seraient ils pas disponibles chez vous ?

De plus pourquoi sur le decodeur canal et les applications mycanal il ny a que 5% des replays téléfilms series disponibles alors que sur l'application mycanal disponible sur pc ils y sont TOUS ! Comparez vous verrez la différence énorme de contenus, je viens encore de vérifier à l'instant . Sur décodeur et mobile ca sarrete au téléfilm MON AMOUREUX SECRET, alors que sur le decodeur et appli mobile il y en a des dizaines ensuite bref votre catastrophique nouvelle présentation a un énormissime bug qui empeche de voir tous les replays ! Merci de remettre l'ancienne présentation en grille car là en ligne c'est irregardable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire le test, par exemple, pour le téléfilm "Lune de miel et cœur brisé" diffusé ce midi. Il n'est disponible ni sur myCANAL ni sur décodeur CANAL+.
Cela signifie que nous n'avons pas d'accord de rediffusion pour ces contenus (tous les contenus en Replay, et spécialement les nombreux téléfilms diffusés en journée sur Tf1, M6, etc., ne sont pas forcément ensuite disponibles en Replay.

En revanche, vous avez tout de même la possibilité de les enregistrer si vous avez branché un disque dur. Vous pouvez également utiliser la fonction Revoir si vous avez manqué le début de la diffusion (vous pouvez revenir jusqu'à 8 heures en arrière).

ndobra

pourquoi le jt n'est pas dans la catégorie informations alors on risque pas de le trouver sinon

Sinon j'ai déjà repondu pour w9 et le groupe m6 : Tous les téléfilms diffusés par w9 l'après midi ,il y a un grave soucis sur le décodeur .
Car sur l'application pc mycanal, on a à disposition des dizaines de téléfilms, sur le decodeur et lappli mobile quasi aucun j'ai encore regardé hier, mais cependant meme ceux diffusés cette semaine et la semaine passée ny figurent pas alors qu'ils sont bien sur le site de 6play

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le journal TV de TF1 est bien disponible en Replay :

https://www.canalplus.com/actualites/journal/h/5436654_50061

Pouvez-vous me lister quelques contenus présents sur le décodeur CANAL+ et absents sur l'appli myCANAL ? Je ferai suivre à nos équipes en régie.

ndobra

et dans la série manque de replays, pourquoi pour mytf1 il n'y a aucun JT en replay ?

ndobra

Tous les téléfilms diffusés par w9 l'après midi, d'ailleurs je remarque un grave soucis sur l'application pc mycanal, on a à disposition des dizaines de téléfilms, sur le decodeur et lappli mobile quasi aucun , mais cependant meme ceux diffusés cette semaine et la semaine passée ny figurent pas alors qu'ils sont bien sur le site de 6play

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Auriez-vous quelques exemples de contenus manquants ?

ndobra

Bonjour pourquoi manque t'il énormément de programmes sur le Replay de W9 comme tous les téléfilms etc?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maeva,

Je fais suivre votre signalement à nos équipes en régie (qui vont certainement devoir se rapprocher de M6 à ce sujet). Je vous remercie pour votre alerte.

tndtnd

Bah regardez les via 6play !