replays manquants families of the mafia ( chaine MTV)

nassima77350

bonjour,

replays manquants families of the mafia ( chaine MTV) ,seuls les deux premiers épisodes de la dernière saison sont disponibles,alors que hier soir je suis tombée sur des nouveaux épisodes...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nassima,

Malheureusement, l'éditeur n'a pas répondu à nos différentes relances. L'épisode ne sera donc pas mis en ligne.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nassima,

L'éditeur (Viacom) a été relancé par nos équipes en régie. Nous attendons un retour de leur part à ce sujet. Je vous tiens informée si j'en sais plus.

Je vous remercie de votre patience.

nassima77350

bonjour
merci

je n'en vois que 2 ,je ne sais pas de quel numéro il s'agit
je vois juste écrit réflexion et l'autre compréhension

il devrait il y en avoir beaucoup plus que 3 depuis le temps que la diffusion a repris

j'attends votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nassima77350,

Actuellement, je vois les épisodes 1 et 3 en ligne. A mon sens, il manque donc l'épisode 2. J'ai alerté notre régie à ce sujet (qui se charge donc de faire le nécessaire).