probleme visionnage sans connexion

LUKIAN33087719

peut on télécharger des contenus sur PC et les visionner ensuite sans connexion internet ?
je n'y arrive pas cf piece jointe
et le support téléphonique canal ne comprend pas ma question...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est possible sur certains équipements.

Sur Windows 10/11, via l'application myCanal du Windows Store, c'est possible.

Depuis le site internet, il y a un vieux module externe sous Silverlight. Ce dernier ne fonctionne plus sur certaines configurations d'après des retours sur ce forum. Par exemple sur Mac OS X.

Le fait que Microsoft ait mis fin définitivement au support de Silverlight depuis mi-octobre, ne va pas aider à ce que ça s'améliore.