épisode 9 série impeachment

torg

Bonjour,
Je suis abonné formule intégrale. Les 8 premiers épisodes de la série Impeachment sont disponibles, en attendant les deux derniers épisodes qui doivent être mis en ligne. L'épisode 9 de cette série a été diffusé le 2 novembre 2021 aux USA et il n'est toujours pas disponible sur MyCanal. Que se passe-t-il ? Quelle est la chronologie programmée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour torg,

L'épisode 9 devrait arriver dans la journée, comme prévu.

A noter, la série n'est pas annoncée comme étant diffusée en simultané avec les US. Elle est disponible quelques jours après sa diffusion américaine.