Engagement d’abonnement alors que je n’y ai pas souscris

HUGO49244283

Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte bancaire un virement programmé d’un abonnement CANAL+. Je vais voir sur l’application et je vois dans la page mes abonnements qu’un abonnement avec un engagement de 22 mois à 21,99€/mois a été souscris à mon nom sans que je m’en rende compte.
Je voudrai connaître les modalités de résiliation pour un cas comme le mien.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Hugo

Réponses de la communauté

cousti

j'ai également le même problème - abonné pour 24 mois a 40 € mois, je contacte canal car je n'ai plus accès a certaines chaines - première réponse "on réactive mes droits" rien ne c'est passé je rappelle aujourd'hui mais me connecte d'abord a mon espace client, je vois que je suis abonné a pleins d'options que je n'avais jamais demandé et prélèvement de 90 € ce jour - je n'ai rien demandé, rien reçu et rien signé - je suis dans l'attente d'un rappel de leur part, la conseillère que j'ai eu n'étant pas compétente pour résoudre ce genre de problème.... on va voir

kikiking65

pendant les 24 mois vous ne pouvez pas résilier voilà leur réponse

kikiking65

j'ai eu le meme probleme ils me dises qu'ils m'ont envoyé un mail sur mon espace client mais normalement il faut signer un nouveau contrat et je n'ai rien signé juridiquement il faut voir s'ils ont raison de faire cela si oui c'est la porte ouverte à tout

LUCAS51831925

Exactement la même chose pour moi. Une première fois avec une conseillère au téléphone, qui me dit mot pour mot que le remboursement va être fait, et la résiliation de l'abonnement également. Aujourd'hui 10€ en + sur l'abonnement m'ont été prélevé. De vrais escrocs.

pierrickand

@sebEAUJAULT

Ce n'est pas du tout la même chose car vous indiquez être déjà abonné, contrairement à HUGO49244283

Dans votre cas, vérifiez d'abord sur votre espace client si votre formule d'abonnement à été modifiée, ou si vous êtes tout simplement arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance, qui était prévue sur votre contrat (il y a souvent des messages d'abonnés sur ce forum qui oublient qu'ils avaient une offre promotionnelle, et que leur contrat prévoyait bien la fin de l'offre promotionnelle à l'échéance).
En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

@HUGO49244283,

Contactez le service client pour voir avec eux. Page de contact de l'espace client puis réclamation, ou
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

sebEAUJAULT

Bonjour,
j'ai à peu près le même souci. Je viens de voir sur mon compte bancaire que mon abonnement est passé de 70 euros à 102 euros !!!! Sans que j'en sois informé.
Merci de m'apporter les réponses.
Cordialement