Arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINE+ ANIME !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nous vous informons de l'arrivée d'une nouvelle chaîne digitale, bienvenue à CINÉ+ ANIME!

CINE+ ANIME met à l’honneur le cinéma d'animation via une quarantaine de titres.

Comment accéder à CINE+ ANIME ?

CINÉ+ANIME est une chaîne digitale accessible à la demande pour les détenteurs d'une formule incluant les chaînes CINE+.

Selon votre équipement, rendez-vous dans la liste chaînes et apps ou depuis le corner CINE+ pour la retrouver.

Pour les décodeurs avec l’ancienne interface, dans le corner CINÉ+ à la demande via le Menu CHAINES :

A bientôt.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Les chaînes étaient éphémères. ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

fabfab77

Bonjour. Elles sont passées où toutes les chaînes digitales Ciné + ?? Il n'y en a plus aucune !

Mbock52530987

Bonjour mycanal jeudi après midi bonne journée mycanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurelie,

Tout est expliqué ci-dessous ;)

Bonne soirée.

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Aurelie54098302

Bonjour comment accéder a Disney plus

hhberlioz

@Yoda on va arrêter là
je parlais en général et pas que de mon cas et n'ai pas dit que vous travaillez chez Canal
quant à l'installation je n'ai pas l'intention d'acheter une nouvelle télé (connectée ou autre; pour l'instant
bonne soirée sincèrement à vous et à bientôt peut être sur ce forum

@hhberlioz
pour info je bosse pas chez canal,moi aussi mon village de montagne 70 habitants,débit adsl 5mbps ,donc minable pour la tv,maintenant il existe des alternatives.
pour ce qui est des vieilles installations canal ni est pour rien a vous de faire le nécessaire pour une installation qui soit au normes.
bne soirée

hhberlioz

@Yoda j'ai jamais demandé ça juste qq annonces chaines ou avantages dans les programmes classiques
je fais une demande je pose une question et je ne suis pas le seul je le répète pensez aux zones blanches aux personnes qui n'ont pas assez de débit ou vieilles installations !
bonne soirée

on paie la même somme d'abonnement donc ...

hhberlioz

@Yoda bien entendu je ne suis pas seul
du tout
de nombreux autres abonnés il suffit de consulter le forum !! et non je ne peux pas me connecter à la box

bonne soirée

hhberlioz

y aura t il un jour des annonces pour les personnes qui ont un décodeur "pas connecté" juste en liaison satellite
parce qu'on se sent lésés
+++++

merci !

pierrickand

@Alain.

Ce n'est pas la même chose.
Ciné+ Animé qu'ils ont créé en 2019 (je ne sais pas si elle est encore disponible ou si elle était éphémère par contre, n'étant pas abonné ciné+), est une sélection de dessins animés en tout genre.

Cette nouvelle chaine Ciné+ Anime (sans le "é"), est dédiées aux animes Japonais.

Alain.

Mais cette chaîne digitale n'existais déjà pas ?
(article du 4 juillet 2019 !)
https://www.canalplus.com/articles/actualites/cine-anime-...