Changer de matériels

woody26000

Bonjour,
Je possède actuellement 2 décodeurs cube sat d'anciennes générations et j'aimerais un échange de matériels.
En effet depuis quelques temps je remarque sur les 2 décodeurs un temps d'allumage long et souvent des freezes d'écrans.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour woody26000

Pour votre demande, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815