le 03 11 2021 plus d'accés à la page accueil sur le décodeur suite à un défaut technique de Canal sat

bernard36095051

Avec canal SAT. Depuis le 02 novembre 2021 je n'ai plus d'accès à la page accueil ainsi qu'à la page Chaines et apps, l'écran est noir pendant qqes minutes puis un message "Erreur technique apparait " suite à un problème technique le service est interrompu veuilliez nous excuser pour la gène occasionnée" sauf que cela fait plusieurs jour que cela dure et Canal plus ne nous informe pas par mail quand le problème sera résolu. Quand est-il ?

Réponses de la communauté

bernard36095051

Bonsoir, Rapport : le problème s'est résolu en suivant les conseils de Canal soit une réinitialisation partielle du décodeur.Mais cela n'a pas été simple et rapide, il a fallu appairer de nouveau la télécommande suivant la procédure "Comment appairer et prendre en main la télécommande du Décodeur CANAL+ ? " avec appui sur moins du décodeur. Ensuite le téléchargement des données de la mise à jour c'est faite rapidement mais la mise à jour effective ne s'est réalisée que le lendemain matin. Miracle. Merci

pierrickand

Voir ce sujet pour la télécommande https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Et attendre leur appel demain sinon, après leur avoir redemandé un rappel depuis l'espace client s'il le faut

bernard36095051

Désolé pour moi, j'ai toujours le défaut. j'ai donc lancé une réinitialisation partielle du décodeur comme canal me l'a suggéré. Mais sur l'écran Connexion Internet je ne peux pas valider le pavé "Passer à l'étape suivante". Coté télécommande les piles sont neuves et elle clignote en permanance ? il semble donc que l'appairage ne s'effectue pas
J'espère que Canal me contactera demain matin. J'avais moins de problème avec le décodeur CUBE. Cela fait plusieurs jours que je ne peux disposer de la chaine Disney suite à ce défaut!!!!!!!

pierrickand

@bernard36095051

Le dernier decodeur UHD de Canal+ du coup?

Ou un décodeur d'un FAI ?

Si decodeur Canal+, essayez la manip de lilau59, ou une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

lilau59

Je suis allée, comme indiqué par ailleurs, sur la chaîne 911 et lancé un diag. Ça fonctionne à nouveau !

bernard36095051

le décodeur date de 2020

pierrickand

Bonsoir

Sur quel decodeur ?