Je n’ai pas les dernières émissions en replay sur plusieurs chaînes

Marie France43435667

Depuis deux jours je n’ai pas certaines émissions en replay sur mon iPad alors que je les ai bien sur ma télévision

Réponses de la communauté

ali1263947

Pierrick,

Le cube TNT permet il d enregistrer plusieurs programmes en simultanée ?
Sinon...à quand un G9 qui enregistre sans passer par le satellite ?

pierrickand

@ali1263947

Le Cube TNT peut enregistrer par internet.

Ce décodeur n'a pas été remplacé par le dernier decodeur UHD, qui remplace le Cube HD Wifi Satellite.

ali1263947

bonjour OLIVIER,

je possède le G9 via internet ce qui fait que je ne peux plus enregistrer les programmes, étant souvent absent, cela est un gros pbm pour moi. La fonction revoir qui fonctionne jusqu à 8h en arrière, a ses limites car passée une certaine heure de la nuit (1h 2h du matin) la fonction revoir ne va pas au delà de minuit. Impossible d accéder aux programmes de la veille. Et cela est vraiment problématique car certaines chaines tardent à mettre en ligne leurs programmes.
A quand un décodeur qui peut enregistrer les programmes sans être obligé de passer par le satellite ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ali1263947,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? La fonctionnalité "revoir" n'est pas censée être bloquée à minuit.

ali1263947

bonjour à tous

Je regarde canal plus via internet ne disposant pas de réception satellite, de par ma profession je regarde beaucoup d émissions en replay, mais il y a un problème :
pourquoi alors que l on peut reculer jusqu à 8h en arrière pour regarder les émissions en replay, cela n est il plus possible à faire une fois minuit passé ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie France,

De quels contenus à la demande s'agit-il exactement ? Avez-vous tenté de réinstaller votre appli myCANAL ?