Comment brancher le décodeur sur la freebox

isis 54

Comment brancher le décodeur canal à la freebox

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez bénéficier de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur TV de votre fournisseur d'accès à Internet, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, onglet "Matériel", puis "Déclarer un changement de réception".

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-871567RG

je veux brancher canal sur la box j'arrive pas .je suis abonné canal

pierrickand

Bonsoir

Vous le connectez au boîtier Modem/routeur Free (pas le Player TV), soit en Wifi, soit via un câble Ethernet.
Comme pour un PC, une tablette, une Smart TV, etc...

Si vous souhaitez par contre recevoir voiture abonnement Canal+ sur le décodeur TV Free, il faut juste contacter le service client et déclarer le décodeur Free a la place du décodeur Canal+, ou en 2nd décodeur pour 2 TV.