Problème journal l'équipe (morceaux de pages dans tout les sens)lecture impossible

Abonne-1A8J5317

Je n'arrive pas à lire l'équipe ce jour,sur l'ordinateur en passant par le club puis galaxy(compris dans mon abonnement)pages dans tout les sens
tête bêche, verticale,horizontale,sur toutes les pages ,ça part dans tout les sens,si quelqu'un à ce problème,merci MICHEL

Abonne-1A8J5317

Tout est rentré dans l'ordre,si je peux dire,mystère...michel