depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à une chaine, depuis ma tablette sur my canal.

RCH67

Impossibilité de trouver une seule chaine (TF1, France 2, Canal+, ........ ) depuis My Canal sur ma tablette Samsung. Le curseur cherche mais ne trouve pas.

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client demain depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

RCH67

Bonsoir
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, le problème persiste et le même problème vient de se produire sur mon ordinateur.

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.