what we do in the shadows saison 3 VO sans sous titres indisponible ?

SOPHIE9051229

bonjour, pourquoi est il impossible de desactiver les sous titres francais de la version VO de certaines series dont la saision 3 de what we do in the shadows ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les séries qui ne sont disponible qu'en VO doivent avoir les sous titres Français en incrustation sur l'image. Les sous titres ne peuvent donc pas être enlevé contrairement aux diffusions en version multilingue.

C'est une obligation qu'à Canal +