Je n'arrive pas a réactiver mon abonnement canal + jeune

CLOTHILDE50416995

Bonjour,
J'ai du changer de carte bancaire. Du coup, on m'a toute de suite résilier mon abonnement. J'ai changé mes coordonnées bancaire, mais impossible de trouver comment le renouveler.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie Christine5185751

Votre question n'a donc pas de rapport avec le sujet de l'abonné ici.
Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Marie Christine5185751

Je désire annuler mon abonnement à CANAL SAT -

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.