Replay de "Complément d'enquête" sur Zemour sans le son

Gérard1825249

Très curieusement le replay de "Complément d'enquête" sur Zemour est diffusé par Canal + sans le son, alors qu'Orange le fait correctement. Est-ce une censure déguisée de Canal + ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est actuellement en cours côté régie (qui investigue actuellement). Il touche également d'autres contenus (Balance ton Poste par exemple).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
J'avais ouvert hier un sujet pour m'étonner de ne pas trouver la replay de l'emission de jeudi.
Ce matin voyant que l'émission était bien arrivée sur mon cube S j'ai supprimé ce sujet, mais j'avais pas lancé la visualisation puisque je l'avais déjà vu hier sur l'appli France Tv de mon smartphone.
A la lecture de votre sujet je suis allé voir sur l'appli mycanal sur mon PC W10 et là effectivement pas de son !
Par contre sur mon cube S le son est bien présent ainsi que sur myCanal sur mon smartphone et via un navigateur sur mon PC .
Donc difficile de les soupçonner de censure, comme je l'avais fait moi aussi hier, puisqu'un seul mode de de réception sur quatre est impacté.

Indosaez

C est pas le seul replay 2 sur France 3 sont sans son egalement il faut arrêter la theorie du complot