Abonnement canal+ suite à changement de FAI (passage de SFR à Free)

ArnaultEric

J'ai changé récemment de FAI passant de SFR à Free. Or, je suis toujours abonné à Canal+ (n° client : xxxxxxxx). Mais le passage à Free me donne accès à Canal+ série pour lequel j'ai un n° client xxxxxxxxxxxxx. Mais les deux comptes me sont accessible via le même mail (xxxxxxxxxx). Du coup, si je peux à présent accéder aux séries, je n'ai plus accès aux chaînes de Canal+ et je ne peux pas accéder à votre site Internet pour ce compte. Que dois-je faire pour que mes droits soient accessible, voire pour me désabonner de Canal+.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

-001-

DANGER NE DONNEZ PAS VOS NUMEROS ICI VOUS PARLEZ A DES ABONNES avec votre email ON PEUT acccder a votre abonnement

https://client.canalplus.com/contacts/