Plus d'accès aux chaines de la TNT en replay. On me dmande de découvrir les offres ?

einna3

Clic sur Espace clients. Deux tableaux ( avant on confirmait l'adresse mail et le mot de passe ! )
A gauche , description de mon compte et à droite " ma formule et mes options. Obliger de cliquer sur l'icone en haut à droite " le petit bonhomme " plusieurs fois pour accéder à Mycanal.
Il faut descendre sur Séries puis de nonveau sur Toutes les séries. Et malgré être abonné ON me demande de découvrir les offres. Même les chaines en riplay de la TNT sont inaccessibles.
Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s