Pas de son replay f1 canal plus

Abdel3425

Bonjour je n.ai plus de son pour la rediffusion des qualifications de f1 du GP du Mexique et le son fonctionne sur tous les autres programmes. Que puis je faire ??

Réponses de la communauté

Bonjour Magalie,

Je constate la même chose sur l'appli PC et XBOX. J'en informe de suite notre régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

-001-

Bonjour

rappel

BIENVENUE SUR CANAL+ ASSISTANCE

Bienvenue dans le forum CANAL+ Assistance !

Cet espace vous permet d'échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l'actualité CANAL+.

pour votre probleme => https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt