Remplacement décodeur cube satellite

domi b.

Bonjour. Est-il possible d'obtenir le remplacement d'un décodeur ''cube satellite'' défectueux par un autre ''cube satellite'' et non pas par le nouveau modèle 4K ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Votre Cube a aussi en plus de sa connectique HDMI une prise péritel prévue pour se connecter aux TV anciennes sans HDMI.

Il vous suffit donc d'appeler comme déja dit le service client, et leur dire que votreTV est ancienne et sans HDMI, et qu'il vous faut donc impérativement un Cube.

C'est un moyen imparable d'avoir un Cube et non un 4K.
Ceci dit, le service client donne aussi facilement des Cubes. Il suffit d'insister ou d'appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un conseiller sympa.

domi b.

Merci Char Hanté, mais je parle du décodeur "cube satellite HD" (blanc et noir) qui est équipé avec prise HDMI, tout comme ma télé. Donc, peut-il tout de même être remplacé par un modèle identique ?

Char Hanté

@domi.b
La réponse est oui.
Pour cela appelez le service client, et précisez bien que votre TV n'a PAS de prise HDMI. Vous aurez donc l'envoi d'un autre cube

N° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

domi b.

Merci Catalan, mais je ne pense pas que le lien que vous me proposez soit la seule solution. C'est d'ailleurs pourquoi j'utilise la FAQ pour exposer mon problème.

-001-

bonjour seul https://client.canalplus.com/contacts/
cous repondra

cdlt