erreur technique canal + a la demande veuilleez ressayer plus tard decodeur 4 k .

zigelle

canal + a la demande erreur technique veuillez reessayer plus tard decodeur 4 k Le 8/11/2021

Thème
myCANAL

80s

@zigelle bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui essayez sans pour voir si le problème persiste

Sinon essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

pyc

quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

pierrickand

@chrsitine22296366

Que vous a dit le service client ?

chrsitine22296366

J’ai effectué ce que vous préconisez le problème est persistant

80s

@jfm bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

jfm03

25/11/2021-J ai eu un rappel du service client le 23/11/2021 à 19h16 comme prévu suite à une prise de rdv via le internet de canal+, un technicien de niveau 1 puis de niveau 2. Ils n'ont pas pu résoudre le problème. Il parait que c'est 1 problème technique, on doit me recontacter dans 1 semaine. Il paraitrait que plusieurs abonnées sont sujet à ce soucis.
15/11/2021-idem pour moi "erreur technique" " une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instant" "relancer la service".
connexion wifi réalisée , qualité bonne. Réinstallation partielle effectuée mais toujours le même problème.

evaperon

Ma connexion internet avait été interrompue, ce qui a peut être empêché la mise à jour de la box pendant la nuit. Une fois rétablie, j'ai débranché la box et 3 minutes après , les images sont revenues.