Orange TV Décodeur

lapeneg

J'ai fait l'achat d'une BOX Android TV dont le fonctionnement me convient très bien. Je regarde donc canal plus sur l'application mycanal de la box android TV
Je souhaiterai rendre mon décodeur TV d'Orange est ce que mon abonnement canal sera toujours fonctionnel. Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, ça ne changera rien pour vous.
Canal+ verra toujours votre ancien décodeur Orange comme étant déclaré, mais ne saura pas que vous ne l'avez plus.