mes téléchargements sur iPad disparaissent sans que j'ai pu les voir

mbosle

Bonjour. Je remarque depuis quelques semaines que mes téléchargements sur iPad disparaissent sans que j'ai pu les regarder. J'ai un message qui indique que le film a été automatiquement supprimé par Canal +. Cela arrive dès le lendemain du téléchargement et sans que la date limite pour regarder le programme soit atteinte. Si vous avez une solution je suis preneuse, merci beaucoup.