retrouver série disparue

TRISTAN49056341

bonjour
J'avais téléchargé il y a qq semaines une série documentaire animalière en 3 saisons sur l'Afrique. les téléchargements ont disparu de ma rubrique "téléchargements" et je ne me rappelle pas le nom de cette série (désolé, ça va pas aider...).
La seule chose dont je me souviens de façon certaine, c'est qu'il y a 3 saisons (des saisons courtes de 5-6 épisodes ou à peu près).
Je ne la vois plus dans mon historique de vidéos regardées (car j'ai vu les 2-3 premiers épisodes de la saison 1 il y a qq semaines).
Avez vous le moyen de m'aider, par exemple en remontant dans l'historique de mes vidéos téléchargées ou regardées ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@exigeant

Ce n'est pas un disfonctionnement, c'est juste que ce programme n'est pas disponible en Replay.

Même en allant directement sur le site de France TV, c'est indiqué qu'ils n'est pas disponible en Replay.

https://mobile.france.tv/series-et-fictions/telefilms/213...

exigeant

Bonsoir ,

Sur le même type de problème.
Je regarde hier soir ; le téléfilm "Prière d'enquêter" avec Sabrina Ouazani.
Ce soir, je veux reprendre ma lecture : NEANT.
Ce visionnage n'apparait ni dans les lectures en cours, ni dans mes émissions regardées récemment, ..
De plus, il est impossible à retrouver avec votre "moteur de recherche" !!!!! ni par le titre, ni par les acteurs !!!!
C'est ahurissant; sachant que cela fait au moins 4 ou 5 fois où le même dysfonctionnement apparait.
C'est insupportable.
Merci de votre retour et me dire comment retrouver ce téléfilm.

pierrickand

@AUMEUNIER32765764

Vous allez bien dans la rubrique mes vidéos de CanalVOD ?

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

AUMEUNIER32765764

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté la première saison de Batllestar Galactica et je ne la retrouve ni dans mes vidéos, ni dans vu récemment... Et je n'ai pas très envie de payer une 2eme fois

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de consulter sur myCanal rubrique "Mes vidéos/ Vus récemment" ?