Erreur.hapi.default

dimitri36978974

Bonjour,

Depuis ce jour je n'ai plus accès au contenu de mon compte canal (étant sur mac), le message d'erreur est erreur.hapi.defaut lorsque j'ouvre une série ou un film.

merci d'avance
Dimitri

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre Mac est-il bien à jour de la dernière version MacOS disponible ? Dans le cas contraire, Safari n'est pas à jour.

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur, comme Chrome par exemple. :)

gregory2158287

Bonjour, même problème , sur mac également. Impossible de se connecter sur le compte...

Alain7146727

J'ai la même chose et je ne peux accéder qu'à 4 chaines en direct.
Merci de votre aide