accéder à mon mycanal français depuis la Suède

MACAIRE3770578

Bonjour,
Je suis en Suède pour quelques jours et je voudrais télécharger un film depuis mon MyCanal français pour le regarder dans l'avion du retour. Comment puis-je faire ? Merci à vous pour votre réponse.
Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir..
Sur sierra, il y'a des retours de problème avec Safari.

Essayez avec Chrome.

MACAIRE3770578

merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur la petite flèche de téléchargement sur une série ou un film (j'en ai essayé plusieurs), rien ne se passe. rien ne se télécharge. je suis sur Mac Sierra
merci

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser myCanal depuis n'importe quel pays de l'UE.

Si vous avez un problème, que se passe-t-il exactement ?
Sur quel matériel ?