problème lecture contenu de my canal sur tv connectée LG

DOMINIQUE2019

je n'arrive pas à visionner le contenu de my canal sur ma tv lg connectée et j'ai un message "media is encrypted error" lorsque je veux lancer un programme
quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas.

Excellente journée à vous. ☼

EMMANUELLE51252692

Bonjour lors de mes premiers essais je n'avais pas pu me connecter, je viens de réessayer et ça marche ! Peut être la réinitialisation du téléviseur a eu un effet positif finalement. Merci je peux donc maintenant regarder les live de my canal sur ma télé en passant via l'application canal+
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Avez-vous tenté de chercher l'appli au nom de CANAL+ (et non au nom de myCANAL) ?

EMMANUELLE51252692

bonjour j ai le meme soucis. sur LG CONTENT STORE,il n y a pas l application my canal. et sur le navigateur un message d erreur apparait au lancement du live. j ai deja reenitialise les reglages tv.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Passez-vous par l'appli myCANAL du LG Store ou bien tentez-vous d'accéder à myCANAL depuis le navigateur web de votre TV ?