Mise à jour MyCanal pour MacOS Monterrey

Albecq

Bonjour,
auriez-vous une date de mise à jour de l'application MyCanal pour MacOS Monterrey ?
Cela fait un moment que l'application MyCanal ne fonctionne pas sur MacOS Catalina.
Il n'est plus possible pour les possesseurs de MAC de regarder les programmes hors ligne depuis un moment.
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Albecq,

Nous y travaillons avec Apple, nous espérons pouvoir vous proposer l'appli myCANAL sur MacOS au + vite.

Sa mise à disposition ne dépendant pas que de nous, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner un délai précis.

A bientôt !