Arrivée des services Okoo et BFM à voir et revoir !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons le plaisir de vous informer de l'arrivée des services OKOO et BFM à voir et revoir sur le canal 8 de votre décodeur et sur myCANAL.

Qu'est-ce que le service OKOO ?

OKOO est accessible pour tous les abonnés CANAL+ (hors abonnés beIN Sports Connect et CANAL+SERIES).

Accédez sur OKOO à près de 5000 contenus jeunesse, issus des chaînes France 3, France 4 et France 5 en replay, mais aussi à des contenus non diffusés en live qui viennent enrichir le catalogue. Retrouvez toutes les licences préférées des enfants : Peppa pig, Tchoupi, Simon, en passant par Bluey, Ninjagoo, mais aussi Titeuf, Askip... à découvrir !

L’arrivée d'OKOO est une bonne occasion pour créer un profil KIDS sur myCANAL (disponible sur IOS et Androïd pour l’instant).

Qu'est-ce que le service BFM ?

BFM est inclus dans toutes nos offres CANAL+ (hors beIN Sports Connect et CANAL+SERIES).

Accédez à un catalogue de 200 à 290 contenus à un instant T selon l’actualité.

Retrouvez en replay toutes les émissions emblématiques de la chaîne (Bourdin Direct, Calvi 3D, BFM News, BFM Story, le Live Toussaint, le dej Info, 22h Max, Polonews…), les grandes interviews, les enquêtes de la rédac et des grands reportages Ligne Rouge (séries documentaires sur les affaires Dupont de Ligonnès, Daval, Jubillar, etc.).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@StephG007 : bonjour, il s'agissait d'un bug momentané hier, je vous rassure la chaîne vous est bien accessible à présent. :)

StephG007

Bonjour, la chaine BFM TV n'est plus dispo sur l'app MyCanal sur Apple TV. Il est écrit "Contenu bloqué". Que se passe-t-il ?

Abonne-66391QY4

ces deux chaines parlent autant de cet infâme personnage . mais chut pas de politique sur ce forum .

Abonne-66391QY4

Non merci pour BFM zemour , ca va aller .

tndtnd

Super !....