Problème Revoir

Charles25905732

Bonjour,

Depuis quelques jours il n'est plus possible d'accéder aux programmes des chaines avec l'option "Revoir". Aucun programmes ne s'affiche et quand certains s'affichent il ne peuvent pas être sélectionnés. Il en va de meme avec le retour en arrière du live qui se bloque. Cela s'applique à de nombreuses chaines dont celles du groupe TF1.

L'incident est-il en cours de résolution?

Merci par avance,

Réponses de la communauté

Morroko

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec la fonction revoir, ce matin, impossible de faire revoir sur TF1...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que suite à incident technique nous avons dû effectuer un reset d'un équipement, ce qui a supprimé la profondeur de la fonction REVOIR sur les chaînes concernées.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Peut être un bug sur certaines plateforme.

Cela fonctionne sur Android TV en tout cas, et sur l'application Windows 10.

Charles25905732

Bonsoir, j’ai testé et même problème sur iPhone, Apple TV et Navigateur sur ordi. Réseau fibre Orange.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?