Suite à l'installation de la fibre optique avec changement de box,je ne peux plus accéder à canal

christian20923837

suite à l'installation de la fibre optique je ne peux plus accéder à canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marcel251578
Même réponse qu'en dessous votre message.

Marcel2515781

suite à l'installation de la fibre je ne reçois plus les chaines de canal+

alex21

Déclarer le changement de votre mode de réception ici :https://client.canalplus.com/materiel/
Et attendre quelques minutes et/ou rebooter votre matériel.

Si cela ne fonctionne pas, contacter le service client pour qu'il puisse changer votre mode de réception directement.