Application canal+ sur tv lg oled sous webos 6.0

sakhurra

Bonjour,
Je viens d'acquérir une tv lg oled65c1 qui apparemment fonctionne sous webos 6.0. Il y a une application canal+ pour accéder à tout mon contenu canal. Lorsque je regarde canal en direct il n'y a aucuns problèmes par contre le contrôle du direct est catastrophique. Dès que je suis hors direct il y a des sauts d'images toutes les 30sc ou l'application se met carrément en pause. C'est très frustrant étant donné que je ne regarde jamais rien en direct. Je suis donc obligé de regarder mycanal sur mon pc avec une qualité d'image bien moins bonne. Pour information j'ai déjà réinstaller l'application, j'ai un débit entrant de 41Mb/s et sortant de 51Mb/s.
Le problème vient-il de chez moi? Ou ce problème va-t-il être résolu dans une prochaine maj?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos développeurs ont à nouveau réalisé une action technique, tous les tests sont concluants de notre côté suite à cette action.

Nous vous invitons ainsi à redémarrer votre TV LG et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

sakhurra

Bonjour, tout fonctionne correctement chez moi depuis le 10/12/2021.
Je suis ravi :)
Merci à l'équipe canal

David17019227

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que sakhurra sur le contrôle du direct (sauts d'images/pauses dès que je ne suis plus en direct) sur ma tv lg oled77c1 (webos 6.0). Ce problème est apparu le 03/12/21. Avant cette date, le contrôle du direct marchait très bien et je l'utilisais tous les jours sans problème. J'ai suivi la consigne de l'équipe CANAL ce matin (reset box internet) mais ça n'a pas permis de corriger le problème. Semaine dernière, j'avais également réinitialisé ma tv en mode usine puis réinstallé l'appli Canal Plus sans que ça ne règle le problème. Comme sakhurra, je regarde Canal Plus quasiment exclusivement en différé donc je ne peux plus l'utiliser depuis 1 semaine ce qui est très frustrant. Pouvez-vous revenir rapidement vers nous avec une solution svp ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sakhurra : bonjour, un correctif a été réalisé ce matin sur l'appli CANAL+ des téléviseurs LG.

Je vous invite à effectuer un reset électrique de votre box internet et à réessayer. :)