Formula 1 GP Arabie Saoudite > Rugby

ERIC44196222

Bonjour

Quand je clique sur l’émission Formula 1, du 5 décembre, suite au GP de F1 d’Arabie Saoudite, c’est une émission du Canal Rugby Club qui se lance.
Je suis sur le décodeur C+, pas sur l’app myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,
Le contenu a été remis en ligne un peu plus tôt cette semaine, vous y avez donc tous désormais accès.
@Jean Marc : avez-vous bien désormais accès à l'émission suite à ce correctif ?

JEAN MARC41423762

Moi quand je clique sur ce même replay (émission Formula 1 du 5 décembre), ça se bloque à la fin des pubs l'émission ne se lance jamais.