wifi canal à la demande

jjoss004

j'ai 2 cubes satellite. J accède à canal à la demande par wifi (box/cube). Depuis hier un cube marche et l'autre non. j'ai tout essayé : arreter le cube, arrêter la box, remettre le mot d passe box sur cube : rien de fonctionne! c'est uniquement la liaison box vers 1 de mes 2 cubes qui ne fonctionne pas. la réception des autres chaines par le satellite est ok.

Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinstallation du décodeur depuis les paramètres ?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.