Je ne reçois aucune chaîne de ma tablette en Martinique

Marina48093878

Je ne reçois aucune chaîne de ma tablette en Martinique. Je suis abonnée en région parisienne.

Thème
myCANAL

Zazen

Bonsoir

C'est normal, avec un abonnement souscrit en France métropolitaine ou à Monaco, myCANAL n'est disponible que lors de nos déplacements ponctuels dans les pays de l'UE

Pour + d'infos, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

----------------------------------------------

Dans les DROM, myCANAL n'est accessible qu'avec un abonnement pris dans le territoire concerné, et pour cela, contactez le service clientèle de l'Ile :
https://www.canalplus-caraibes.com/mq/aide-en-ligne/

Cependant, d'autres abonnés indiquent y arriver avec leur connexion Internet mobile en itinérance, mais avec une forte consommation data

Belle soirée ✨

Réponses de la communauté

EMMANUEL24534180

Alors je suis en Alsace et je n’arrive pas non plus à voir de live…je suis en France enfin je crois