Fonction arrêt sur image

stepard

J'ai installé depuis quelques jours le décodeur 4K-UHD (Réception par WIFI), la pause sur image fonctionne certains jours et d'autres pas.
Pouvez vous me renseigner ?

Réponses de la communauté

ce n est pas leur intérêt de te le dire , qu ils te proposent un décodeur non terminé . ça serait une forme de respect et d honneteté envers l abonné et ce n est pas le genre de canal , bien au contraire . juridiquement je trouve ça , plus que limite , mais bon......

Célo

Il faudrait le préciser quand on nous propose le remplacement du décodeur.!

pierrickand

@Célo

Le décodeur UHD est avant tout un décodeur satellite qui remplace le Cube HD Wifi sat et non pas le Cube TNT. Ils ont avant tout développé les fonctions par satellite, et celles par internet sont toujours en attente.

Pour le contrôle du direct, vous l'avez cependant une fois en mode en startover (flèche du bas 2 fois jusque fonction revoir qui permet de revenir 8h en arrière).

Célo

Exactement

Célo

Et en plus on ne peut même pas enregistrer !

Célo

Moi aussi très déçu de ne pas avoir le contrôle du direct par Wi-Fi! Si j'avais su j'aurai conservé le cube!!!

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes en reception internet, vous n'aurez pas de contrôle du direct sur les chaînes. Sauf si vous passez en mode Startover via la fonction revoir (flèche du bas 2 fois).