comment accéder au quotidien l'équipe

rambertois26

bonjour,
comment accéder au quotidien l'équipe

Réponses de la communauté

pierrickand

@DIDIER4013503

Lorsque vous y arriviez, c'était via l'abonnement Cefeyn inclu dans l'abonnement Canal+? Ou un abonnement Cafeyn ailleurs ? (Via Cafeyn directement ou un FAI).

Car cela fait longtemps que pour la version Canal+ de Cafeyn, il n'y a pas le magazine l'Equipe.
Canal+ proposant l'Equipe directement via leur application, via une option séparée (incluse dans certaines formules d'abonnement).

Le catalogue disponible sur Cafeyn n'est pas le même suivant le fournisseur avec qui ont est abonné à Cafeyn.

DIDIER4013503

Désolé je ne comprends pas.
Jusqu’à présent via Cafeyn je pouvais visualiser le quotidien L’ÉQUIPE et depuis 2j c’est impossible
J’ai lu que c’était désormais possible via C+ mais je n’y parviens pas
Comptant sur vous
Merci