AppliMyCanal

CHRISTOPHE50650091

Bonjour,
Je suis abonné à Canal Panorama qui est inclu dans mon abonnement Freebox Delta Pop avec l'opérateur Free.
J'aimerais savoir si toutes les chaines Canal Panorama peuvent être castées avec un Google Chromecast branché sur un téléviseur (non connecté donc), ou si cela n'est possible que pour une sélection des chaines Canal Panorama (j'ai cru comprendre que les groupes TF1 et M6 sont réticents avec la chromecast).
Merci pour votre réponse ;)

Réponses de la communauté

-001-

toutes les chaines de ton abonnement my canal sont castables :-)