problème de réception de programme sur canal

carannie

J'ai changé d'opérateur et depuis je ne reçois qu'une bande annonce de canal+ quand je me mets sur la chaine. Je ne peux pas voir le programme en cours.

Réponses de la communauté

pierrickand

@mamy

Si vous avez maintenant la fibre, alors si, vous avez changé qqch.
Même si vous avez gardé le même decodeur, c'est comme si vous l'aviez changé.

Déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur.

mamy

je suis sur canal+ et je n'ai que de la pub juste avant le grand prix pourquoi on paie canal+ sans rien recevoir. ceii est un scandale, je demande à canal+ pourquoi cela arrive ce jour. je suis tres mecontant. maintenant je suis toujours sur orange mais avec la fibre depuis 3 jours, donc rien n'a changé. vous n'etes que des escros.cordialemnt

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?