Décodeur hors tension régulièrement , n'enregistre pas toujours

Tinou1101

Plusieurs fois, cette semaine, j'ai dû éteindre et rallumer mon décodeur car il ne s'allumait pas lorsque j'appuyais sur le bouton allumer/éteindre. Ensuite, j'ai vérifié mes enregistrements. La programmation de mes enregistrements n'a pas fonctionné. Lorsque je consulte la rubrique Programmations, il est notifié que mon décodeur est hors tension alors que ce n'était pas le cas. Quelle signification ?

Réponses de la communauté

Panda86300

Bonjour à tous : actuellement je rencontre un problème au niveau de mon nouveau décodeur. Je programme un enregistrement. Quand il est commencé, çà me met "en cours" et quand il est fini, çà me met "décodeur hors tension" alors qu'il n'y a pas eu de coupures de courant. D'où cela peut venir ? Et est ce qu'il y a quelque chose à faire sans supprimer mes enregistrements sur le disque dur externe ?
Merci beaucoup d'avance.
Bien cordialement.
Panda86300.
P.S : ça ne le fait pas tout le temps mais une fois par jour depuis le début de la semaine...

Kévin35350

Bonjour, même problème depuis 4 mois.

lekoala

Bonjour,
moi aussi, j'ai eu ce problème , 2 ou 3 fois . je ne sais plus si j'ai tout initialisé mais ça semble réglé .

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de decodeur avez-vous exactement ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?