My canal vod location

David25893729

J'ai loué la saison 1 d'une série sur canal vod via sfr mais je dois la reloué sur my canal pour pouvoir la regarder sur smartphone car elle apparait comme non loué

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur votre décodeur SFR, vous l'avez loué sur CanalVOD ? Ou une autre plateforme VOD?

Si CanalVOD, le compte que vous utilisez sur smartphone est bien relié au même compte CanalVOD que sur votre box SFR?
Contactez le service client pour régler un éventuel problème d'association de compte https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si sur une autre plateforme VOD, c'est normal.