Peut-on bloquer la vod

Math1982

Bonjour, je sais que c'est une question récurrente mais je voudrais avoir une réponse précise: est-il possible de bloquer l'achat des film en vod et si oui comment?
Peut-on avoir le retour d'autre client qui ont tenté de se la faire bloquer?

Merci

Bonjour,
Sur certains cubes, comme le mien (cube S) ou via le Menu/Paramètres/Controle Parental on peut verrouiller certaines chaines.
Sinon selon la réponse du CM Olivier sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2470473-impossible-bloquer-acces-vod
il faut passer par le Service Client.

Réponses de la communauté

Math1982

Merci à vous deux pour vos réponses très rapides.

pierrickand

Bonjour

Il y a des retours d'abonnés sur ce forum et d'autres, qui ont confirmé avoir pu le faire via le service réclamation.

Voir par exemple le retour d'un abonné sur un autre forum, vu cette semaine.