Démodulteur sagem DSI87-8 sfr

Michel54577379

Bonjour,

Je ne suis pas abonné canal et ce n'est plus SFR qui s'occupe de la diffusion TV par satellite et mon Démodulteur sagem DSI87-8 sfr est bloqué sur recherche automatique. Que faire car je n'ai aucun identifiant pour me connecte a l'espace client canal, du coup très compliqué pour me faire dépanner !

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez normalement un numéro de client Canal+ sur les documents qu'ils ont dû vous envoyer lors du transfert de SFR vers Canal+, permettant de créer un compte Canal+.

Utilisez sinon les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits