Disney + UHD

stanrodjosh

Bonjour, je possède le décodeur canal avec un débit env 50mb; dans les paramètres de l'application Disney, il me propose la qualité UHD mais lorsque je sélectionne un programme, seul le logo HD apparaît sur la fiche info; est-ce que disney + est distribué en UHD sur canal ou faut il comme Netflix s'abonner à la version premium

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Pour le 5.1, quels sont vos équipements TV et audio (donnez les références)?
Vos branchements?
Les réglages audio du décodeur ?

Réponses de la communauté

Prosat

C'est que votre décodeur n'est pas réglé sur 2160 ou votre TV n'est pas compatible.

stanrodjosh

Je possède le g9 Technicolor et je viens d'exécuter une réinstallation partielle car je n'ai pas accès à Disney + uhd (limité à 4go) alors que je reçois Netflix uhd. Connexion 50mbits

Prosat

Donc pas de souci vous devriez avoir de l'UHD

stanrodjosh

La qualité maximale est validée sur disney (7go/h il me semble car je ne suis pas devant le décodeur)

stanrodjosh

J'J'ai bien le 5.1 sur chaînes diffusées dans ce format et Netflix également

Prosat

Oui dans ce cas il faut mettre le décodeur en 2160 , et aussi la qualité maximale dans les paramètres de Disney.

stanrodjosh

Et le programme testé faisant partie de l'onglet uhd

stanrodjosh

Oui il est bien réglé sur 2160p et j'j'ai constaté cette semaine que le son était en stéréo alors que 5.1sur stick Amazon

pierrickand

Bonjour

Oui, Disney+ propose de l'UHD sans différenciation d'abonnement.
Après cela dépend des programmes.

Votre décodeur Canal+ est bien réglé en 2160p?